Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blackangel

2 femelles dans le 78

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai en FA deux petites femelles la mère et la fille

- Le nombre de rats à adopter : 2
- Leur date de naissance si elle est connue, sinon leur âge : la maman à environ 5/6 mois et la fille 3 mois et demis
- Les sexes des rats proposés à l'adoption: deux femelles
- Les couleurs, marquages, types d'oreilles, types de poil: la mère: hooded noir standard lisse / la fille: irish noir dumbo lisse
- Des informations sur les parents, âges à la saillie, état de santé, couleurs/marquages, généalogie si elle est connue inconnue portée kinder
- Dans le cas d'une portée, est ce une portée voulue ? non
- Frais d'adoption ? 5 euros , ou alimentation /friandises peu importe , je me fait pas d'argent sur elles.
- Les covoiturages sont ils acceptés ? oui
- Les raisons du replacement dans le cas d'un replacement j'ai récupéré en FA une maman et ses 5 bébés agées de 5 semaines , le 5 avril 2011 , la fille ne voulait plus s'en occupé , la maman à la tête penché donc elle à du faire un AVC , mais elle vit très bien . deux petits mâles sont décédé 1 semaine après que je les aient récupéré (maigreurs) et les deux autre petits mâles on été placés y'a 1 semaine , il me reste donc la maman et sa fille , j'aimerais qu'elles partent ensemble si possible.
.

La fille :














et La maman:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait pas quelqu'un sur rescue qui allait les prendre ?

En tous cas elle sont toute mimis c'est fifilles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah merde ... c'est pas sérieux çà ...
En tous cas elle sont magnifiques ces beautés
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moui :/ je ne dirais rien , mais j'en pense pas moins... je suis très déçu voir énervé de cette personne m'enfin...

Merci love.rat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles viennent facilement à la porte de la cage , en ballade elles aiment bien me grimper dessus.

Elles n'ont jamais essayer de mordre. plus on passera de temps avec elles , plus ca deviendra des supers ratounes proches de leur maitre, La mère panique un peu quand on la prend dans les mains (comme tout les rats qui ont été victimes d'un AVC Wink ) mais sinon elle est très sympa.

Pandore (la dumbo ) c'est une rate d'épaule , une fois là haut , elle bouge plus xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis intéressé, c'est toujours d'actualité ? Tu es dans quel coin dans les Yvelines ? répond moi par mp si tu veux Smile

( le message est court mais j'dois aller travailler ! :p )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,


Oui c'est toujours d'actualité , je suis au mesnil saint denis , autant dire de l'autre côté de chez toi Laughing


Tu pourras m'en dire plus (en MP) sur les conditions de vies pour les puces Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...