Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacemaker91

FLOR - Croisée BA - 2-3 ans - Murcia - Es

Messages recommandés

http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/flor-croisee-ba-2-3-ans-murcia-es-117055/

Informations sur l'animal

Nom: FLOR
Type: Berger Allemand croisé indeterminé
Taille: Moyen
Sexe: Femelle
Âge: 2 ans 5 mois
N° d'identification: CIF: G73677304
Stérilisé ? Ne sais pas
Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Enfants.
Situation actuelle

Lieu : Autres pays
Situation : En famille d'accueil

Contact

N° Teléphone : 06 20 65 26 70 / 06 47 04 97 14
E-mail : chienadopt@yahoo.fr
Conditions

Covoiturages : Acceptés
Familles d'accueil: Souhaitées
Frais d'adoption: 240 €








Les photos parlent d'elles-mêmes. Voilà pour qui les bénévoles de la protectora de Las Torres ont été appelées le mois dernier... La chienne et ses chiots vivaient à proximité d'un chantier désaffecté. Une buse en béton leur servait d'abri.

Pas une place de libre au refuge. Alors, elles ont fait comme d'hab', elles ont gardé les loulous sur place en allant les nourrir et les abreuver, puis elles ont lancé un appel sur FB. J'ai cru halluciner. On voit que la maman est probablement une BA pure, même si je l'ai indiquée croisée. Alors les internautes demandaient "est-ce que les chiots sont des purs BA ?, si c'est le cas, j'en prends un" ! Mais bien sûr, cette chienne abandonnée dans la rue va nous dire qui le papa de ses bébés...

Quelques chiots ont trouvé preneurs mais pas tous, ce sont des croisés, hein... Espérons qu'ils ne reviennent pas au refuge une fois ados et... mal éduqués ! La maman, Flor ? Personne n'en veut. Une bénévole de la protectora l'a prise en FA chez elle.

Flor a vu un vétérinaire. Elle est en bonne santé. Elle est négative leishmaniose.














La chienne arrivera en France identifiée, avec ses vaccins et son passeport européen, elle sera stérilisée avant son départ. Elle sera couverte par l'association ANIMAIN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...