Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
annef1

azia

Messages recommandés

nous sommes passées chercher Azia ce matin, et voilà la première journée de la belle : elle est vraiment très calme, cherche les caresses dès qu'elle peut et regarde dans le vide en rêvassant... petite difficulté à rentrer dans la voiture et grands tremblements pendant la route, mais ensuite pas de problème, deux promenades, et là elle s'est déjà roulée sur le dos et ronge son os énergiquement.
Avec les chats, elle a eu affaire à un des trois, qui lui a envoyé un coup de patte, planquée derrière la nappe, donc elle n'a pas encore vu la coupable... les autres se sont cachés, on verra ce que ça donne. Mais jusque là, aucun aboiement ni grognement ni réaction genre "je sais qu'il y en a, mais où ?"
En tout cas elle est à l'aise et sait s'exprimer ! Je sens que ce sera un bon chien, déjà admiré des voisins.
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as adopté un amour de chienne, qui avait déjà séduit tout le monde au refuge par sa gentillesse et sa douceur.
Bravo et je suis sûre que les chats vont s'y faire, il faut juste leur laisser le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour Annick !
elle est très douce en effet ! on n'a pas entendu le son de sa voix encore...
avec les chats, il y en a une qui reste dans la même pièce, sur son territoire, à 1 m d'Asia, et cligne des yeux quand elle ne lui râle pas dessus. Tao le siamois est déjà sorti de son trou mais est encore prudent. La troisième vit dans l'armoire et sortira quand elle aura vraiment faim, ça prendra plus de temps Smile
En tout cas, les portes de l'appartement sont ouvertes, on n'a rien séparé, ça semble bien aller. Azia regarde à peine les chats et se concentre sur ses besoins de câlins.
Elle a tout de suite compris où était son lit, qu'il ne fallait pas rentrer dans la chambre; elle a essayé le canapé mais en est descendue vite sur un "non" ferme. Cela dit, si elle est seule une matinée ou une après midi, je me doute bien qu'elle trouvera ça plus confortable et plus stratégique... car elle est assez têtue !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello Albane,
tout se passe bien en effet. Bon, pour le canapé, c'est râpé... elle a voulu un énorme câlin ce midi avec moi, et elle monte sur le canapé dès qu'on n'est pas là de toute façon. Sinon, dehors, elle ne regarde même pas les chats !
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Une petite photo d'Asia. On remarquera le premier chat de la maison qui n'est pas gênée, et qui ne se gêne pas pour crachouiller quand il faut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est trop belle la louloute, droit au canapé que demander de plus ?! Elle me manque déjà au refuge cela fait un vide...mais vu les nouvelles elle est bien entendu mieux là ou elle est rires ! Merci beaucoup pour elle beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...