Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tibi

Hazar

Messages recommandés

Désolé les photos ne sont pas top, il ne tient pas en place
je n'arrive pas a envoyer les autres photo problème de connexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl si tu l'as deja dit , je ne suis pas trop les histoires en ce moment , c'est un chien que tu viens d'adopter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'était partis pour adopter Bower le x cane corso que j'avais vu sur le site, mais comme il venait de le passer en cat.1, je suis repartis avec Hazar qui était également sur les m au grand coeur dans la rubrique croisé dogue allemand.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui, oui il s'adapte bien. Au début c'était un peu tendu avec mon berger, maintenant ils jouent tout le temps ensemble, dorment l'un contre l'autre. Sinon il ne fait pas trop de bétises, il fait juste un peu peur a mes voisin. Toujours impossible d'envoyer d'autre photos, la 1ère pas de problème et maintenant impossible. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est étonnant que la première passe et pas les autres. Elles sont dans le même format? Tu les télécharge de ton PC ou d'un blog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont du même format et je les télécharge à partir de mon pc. Même en essayant un format plus petit ça ne passe pas. C'est pareil sur l'autre site où je suis inscrit (où j'ai trouvé le lien des molosses au grand coeur), la 1ère est passée et pas les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kikou bravo pour l'adoption, pour tes photos c bizare que ça passe pas si la premiere est passer c que tu sais copier le bon lien je vois pas dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Kaboul est magnifique et Hazar il faut juste qu'il se remplume un peu et il sera superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, je vous renverrai des photos quand il aurra pris quelques Kilo (vu ce qu'il mange ça devrai être rapide)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet on voit qu'il s'est bien remplumé!! Le dogue se dessine bien là!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...