Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaelle1

Beau boxer.......

Messages recommandés

Le rott a mon éleveuse a les pattes comme ça mais les deux pattes arrières elle a fait toute les tests possibles voir si c'était la dysplasie ou autres problèmes mais non le chien n'a pas mal mais elle marche les pattes comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier, je sais pas. Messemble que je vois pas grand boxer là-dedans. Je dirais plus Pitt Bull. Il a pas des yeux de boxer en tout cas, ni le poitrail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il n'a rien d'un Boxer,
Moi sur la rue avec Stella, elle est soit: un Boston ,un Danoie, et je me suis même fait dire Saint-Bernard, a cause de ces couleurs!!

L'autre est vraiment beau, quel belle couleur! , c'est vraiment triste pour ces pattes , pas facile de touver quelqu'un pour un chien avec un probleme comme ca, Bonne chance a lui Triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait dire souvent qu'Igor était croisé avec un St-Bernard.... À cause de son masque noir que tous les boxers devraient avoir! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement Igor et un St-Bernard Crampé vraiment il ne ressemble pas a un St-Bernard, c'est trop drole,
Nous ont a pas mal passé la passe Boston car elle est plus grande. maintenant la c'est le Danoie ou la question: c'est quel race ca, un bulldog?

Cette après midi c'était: c'est boxer oui mais Boxer et quoi?

Je commence a me poser des questions confus , moi je pense qu'elle a un peux de Dalmasien avec ces spots Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Saint-Bernard???????????hahahahaha trop bonne!!!!!!!!!!!!Voyon, y'en a qui ferait mieux de ne pas parler des fois!!!

MOi aussi je me suis fait dire ça pour mon boxer : c'est un bulldog??????ha non, cé un rottweiler????? Il ne l'ont pas pentoute.
Bizarre, pour ma rott, personne ne se trompe de race!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le premier c est assurement un pitbull !! :43:

Pour les pattes du deuxieme , Skully avait un peu les pattes comme ca . Dans sont cas cétait que les tendons n'avais pas eu de stimulation jeune . Donc j'ai du la faire forcer des pattes pour renforcir les tendons .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca veux peut-être dire qu'Il a été trop longtemps enfermé, jeune
sans faire de l'exercice,
Ca peux se replacer vous pensez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adulte j ai des doutes , dans le cas de Skully cétait pas aussi grave et elle etait plus jeune , avec tout le corps a refaire je dirais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...